Un mot de trop détruit toujours son intention – (Arthur SCHOPENHAUER)
- L’heure est à la communication mais …
- Vous n’avez pas assez de temps pour rédiger tous vos travaux ?
- Vous souhaitez déléguer la communication écrite pour vous concentrer sur votre activité ?
- Alors, consultez nous !
Vos mots ont la parole
Donner du « corps » à vos discours, à vos propos commerciaux et à votre management d’entreprise en choisissant les bons mots !
Notre métier :
Nous vous accompagnons dans votre quotidien :
- Dans tous vos travaux d’écriture
- La conception, la rédaction et la mise en page de vos textes online et offline
- La stratégie de communication écrite de votre entreprise
Confiez nous :
La rédaction de tous vos supports écrits internes ou externes :
- newsletters sur le web,
- communiqués de presse,
- mailings publicitaires,
- comptes-rendus,
- rapports,
- notes internes,
- courriers commerciaux et administratifs.
Vous êtes dirigeant de TPE ou PME : externalisez la fonction « communication » à un professionnel pour toute la communication écrite de votre entreprise.
Faites nous rédiger le livre d’or de votre société : racontez son histoire, ses valeurs, sa philosophie à vos clients et autres partenaires.
Nos prestations :
Courriers administratifs
- Lettre à l’URSSAF, au RSI, aux impôts, à la banque.
- Lettre de réponse aux candidatures, lettre de licenciement.
Courriers commerciaux
- Mailings clients, courriers de prospection, relances.
- Argumentaires de vente pour la force commerciale : faites passer des messages clairs et pertinents à vos clients, fournisseurs et autres partenaires.
Communiqués de presse et relation publique
- Rédactionnel web comme les newsletters sur votre site.
- Communication web sur un lancement produit ou sur un évènement (anniversaire de l’entreprise, développement à l’international, nouveau marché, etc …)
- Plaquette « corporate » ou institutionnelle pour entreprise ou association.
- Bulletin interne, journal municipal.
- Compte-rendu, rapport, communiqué de presse, synthèse de documents.
Discours, conférence, entretien
- Politique (maire, préfet, conseil régional…)
- Présentation d’un projet, d’un produit ou concept.
- Exposé, cérémonie officielle, départ à la retraite, hommage.
Tarifs professionnels
Consultation préliminaire : 100 € ht à la page ou abonnement annuel :
- Standard : 15 € ht la page* / 12,50 € à partir de 50 pages* / 10 € ht à partir de 100 pages*
Abonnement standard
100€ ht/mois
- jusqu’à 2 heures d’écriture par mois
Abonnement premium
250€ HT/mois
- jusqu’à 6 heures d’écriture par mois
Abonnement prestige
500€ HT/mois
- jusqu’à 12 heures d’écriture par mois
* sur devis au-delà de 10 travaux d’écriture par mois