O Fil des Mots - aide conseil formation rédaction essonne 91

Franck Le Coz - Écrivain Conseil & Coach en Écriture Vibratoire

Ecrivain conseil, Ecrivain public Franck LE COZUn mot de trop détruit toujours son intention – (Arthur SCHOPENHAUER)

 

  • L’heure est à la communication mais …
  • Vous n’avez pas assez de temps pour rédiger tous vos travaux ?
  • Vous souhaitez déléguer la communication écrite pour vous concentrer sur votre activité ?
  • Alors, consultez nous !

Vos mots ont la parole

Donner du « corps » à vos discours, à vos propos commerciaux et à votre management d’entreprise en choisissant les bons mots !

Notre métier :

Venez nous rencontrer à notre cabinet situé à Chamarande, dans l’Essonne (91).

Nous vous accompagnons dans votre quotidien :

  • Dans tous vos travaux d’écriture
  • La conception, la rédaction et la mise en page de vos textes online et offline
  • La stratégie de communication écrite de votre entreprise

Confiez nous :

La rédaction de tous vos supports écrits internes ou externes :

  • newsletters sur le web,
  • communiqués de presse,
  • mailings publicitaires,
  • comptes-rendus,
  • rapports,
  • notes internes,
  • courriers commerciaux et administratifs.

Vous êtes dirigeant de TPE ou PME : externalisez la fonction « communication » à un professionnel pour toute la communication écrite de votre entreprise.

Faites nous rédiger le livre d’or de votre société : racontez son histoire, ses valeurs, sa philosophie à vos clients et autres partenaires.

Nos prestations :

Courriers administratifs

  • Lettre à l’URSSAF, au RSI, aux impôts, à la banque.
  • Lettre de réponse aux candidatures, lettre de licenciement.

Courriers commerciaux

  • Mailings clients, courriers de prospection, relances.
  • Argumentaires de vente pour la force commerciale : faites passer des messages clairs et pertinents à vos clients, fournisseurs et autres partenaires.

Communiqués de presse et relation publique

  • Rédactionnel web comme les newsletters sur votre site.
  • Communication web sur un lancement produit ou sur un évènement (anniversaire de l’entreprise, développement à l’international, nouveau marché, etc …)
  • Plaquette « corporate » ou institutionnelle pour entreprise ou association.
  • Bulletin interne, journal municipal.
  • Compte-rendu, rapport, communiqué de presse, synthèse de documents.

Discours, conférence, entretien

  • Politique (maire, préfet, conseil régional…)
  • Présentation d’un projet, d’un produit ou concept.
  • Exposé, cérémonie officielle, départ à la retraite, hommage.

 

Tarifs professionnels

Consultation préliminaire : 100 € ht à la page ou abonnement annuel :

  • Standard : 15 € ht la page* / 12,50 € à partir de 50 pages* / 10 € ht à partir de 100 pages*

Abonnement standard

100€ ht/mois

  • standard
  • jusqu’à 2 heures d’écriture par mois

Abonnement premium

250€ HT/mois

  • premium
  • jusqu’à 6 heures d’écriture par mois

Abonnement prestige

500€ HT/mois

  • prestige
  • jusqu’à 12 heures d’écriture par mois

* sur devis au-delà de 10 travaux d’écriture par mois