Je n’avais pas conscience en démarrant ma nouvelle activité de Coach en Ecriture Vibratoire à quel point j’allais pouvoir aider les autres.
En effet, la combinaison de ma formation en Coach de Vie avec celle d’Ecrivain Public donnait enfin LE SENS que je souhaitais donner à ma vie.
Mais surtout elle m’a permis de trouver 𝓜𝓐 𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮 comme l’explique si bien Natacha CALESTREME dans son livre que je suis en train de relire pour la 2ème fois …
En effet, raconter SA vie ne signifie pas « se LA raconter » comme on pourrait le penser. L’objectif inconscient est bien plus fort que çà : écrire sa biographie permet de mettre en pratique concrètement et par écrit les 22 PROTOCOLES que Natacha nous propose de pratiquer pour se libérer :
nos traumatismes d’enfance,
nos liens familiaux, sentimentaux ou amicaux toxiques,
nos maladies transmises de façon transgénérationnelle,
nos schémas destructeurs qui se répètent sans cesse en amour,
nos souffrances du quotidien,
nos fardeaux émotionnels …
Dans une prochaine capsule vidéo, je tenterai de vous expliquer quelle est 𝓜𝓐 𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮 dans ces protocoles, celle que j’ai toujours rêver de prendre mais qui me semblait inatteignable à cause de ces « fantômes du passé » qui me hantaient
C’est d’une PUISSANCE telle que l’évidence même s’est imposée à moi : je devais reprendre le livre de ma vie pour reprendre 𝓜𝓐 𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮 et vous aider à trouver 𝓛𝓐 𝓿𝓸̂𝓽𝓻𝓮 !
Comment me demanderez-vous ?
Eh bien tout simplement :
en reprenant les écrits que j’échangeais avec ma grand-mère paternelle durant ma jeunesse,
en réalisant que mon arrière grand mère paternelle était écrivain, poète et qu’elle m’avait transmis cette passion alors que je ne l’ai jamais rencontrée de son vivant,
et surtout en mettant en 𝓜𝓞𝓣𝓢 les 𝓜𝓐𝓤𝓧 des autres afin de donner à leur récit de vie un condensé de toute cette matière faite d’énergies et d’informations qui les empêche d’avancer
Mon premier récit de vie a commencé il y a quelques semaines pour un ami à qui j’ai recommandé la lecture de « TROUVER 𝓜𝓐 𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮 » avant de se lancer dans cette belle aventure.
Son témoignage a été bouleversant et m’a permis de réaliser que ma mission de vie allait bien au-delà de rédiger des bios pour mes clients et se résumait à cette équation :
𝓒𝓸𝓪𝓬𝓱 𝓭𝓮 𝓿𝓲𝓮 + 𝓮́𝓬𝓻𝓲𝓿𝓪𝓲𝓷 = 𝓒𝓸𝓪𝓬𝓱 𝓮𝓷 𝓔𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓥𝓲𝓫𝓻𝓪𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮
Ma mission devenait ainsi limpide : écrire pour les autres me permettait de finaliser la mission tellement haute de Natacha et de mettre en musique ses protocoles pour aider leurs proches à comprendre, intégrer et gérer les traumatismes du passé et se libérer (enfin) de tous ces fardeaux émotionnels !
Ainsi rédiger le livre de 𝓢𝓐 𝓿𝓲𝓮 permettra non seulement de se libérer définitivement de ces fardeaux mais en plus de permettre aux générations futures de gagner un temps précieux en évitant de reproduire des schémas d’auto sabotage : n’est-ce pas là la plus belle mission de vie d’un coach/écrivain ???
Alors, si vous aussi, vous souhaitez donner un sens à votre vie en vous libérant définitivement de ces fardeaux émotionnels comme le préconise Natacha et, en plus, transmettre à vos enfants/vos proches toute la puissance de cette démarche sur toutes les générations à venir, contactez-moi pour que je vous explique comment réaliser la 𝓛𝓐 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓫𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓜𝓘𝓢𝓢𝓘𝓞𝓝 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓥𝓘𝓔